RESTITUTION DES MANUELS SCOLAIRES 3èmes
Par Maria-Jose Hamchouche, publié le mardi 9 juin 2026 10:21 - Mis à jour le mardi 9 juin 2026 10:26
Les élèves de 3èmes rendront leurs manuels scolaires au CDI le lundi 29 juin à partir de 14h30, à l'issue des épreuves de sciences.
Veuillez noter que l'intégralité des manuels doit être rendue à cette date ( soit 5 manuels : Histoire- Géo, Espagnol, Physique, Maths , Français) en bon état, ainsi que les livres empruntés au CDI.
Un livre abimé ou non rendu sera facturé selon décision du conseil d'administration.
De même chaque élève doit être à jour de ses frais de cantine.
Mardi 30 juin à la fin des épreuves du DNB, une pochette sera remise à chaque élève de 3° avec la notification d'affectation au lycée, l'exeat (certificat de radiation) et l'ASSR2
Merci de noter ces dates.