Opération "Boîtes de Noël pour les plus démunis"

Par admin pyrenees, publié le lundi 30 novembre 2020 18:51 - Mis à jour le jeudi 17 décembre 2020 18:00
boite noel.jpg

Les élèves de SEGPA proposent de  se charger du conditionnement et de la décoration des boîtes apportées par les élèves, ainsi que de la confection des petits gâteaux de Noël. Il faudrait que les élèves apportent, si cela leur est possible, des boîtes vides pour vendredi 4 décembre, qu'ils déposeront dans leur salle. Afin de faire de ce moment un travail collaboratif, vous êtes invités à apporter des rouleaux de papier cadeau ou du papier kraft. Les éléments constituant la boîte seront récupérés comme prévu jeudi 10 décembre.

Bien entendu, si certains élèves ont déjà réalisé l'emballage ou tiennent à mettre eux-mêmes le "truc bon " dans la boîte, pas de problème!

NB: Beaucoup de boîtes vides ayant déjà été déposées en SEGPA, ce n'est pas grave si certains élèves n'en ont pas.

PLANNING:

- les élèves déposent dans leur salle les boîtes à chaussures vides jusqu'au vendredi 4 décembre.

- vendredi 4 décembre (après-midi): passage des élèves de segpa dans les classes pour récupérer les boîtes.

- jeudi 10 décembre: les élèves de segpa passent dans les classes pour récupérer le contenu des boîtes. Conditionnement et vérification des boîtes par les élèves.

-jeudi 10 ou  vendredi 11 décembre: livraison.

Nous vous remercions pour votre implication et votre précieuse collaboration!

L'équipe du collège Pyrénées."