Informations - COVID - 4 février 2021

Par Manuel Lacaze, publié le jeudi 4 février 2021 09:51 - Mis à jour le jeudi 4 février 2021 09:52

Evolution du protocole : seuls les masques de catégorie 1 seront autorisés dans l'établissement à compter du 8 février 2021

Madame, Monsieur,

Le nouveau protocole sanitaire national du 1 février précise que seuls les masques grands publics de catégorie 1 seront autorisés au sein des établissements scolaires pour les élèves et les adultes. Cette mesure sera mise en place à compter du 8 février pour vous laisser le temps de vous fournir en masque de catégorie 1. Je vous remercie de rappeler à votre enfant l’importance de porter correctement ce masque toute la journée. Au niveau de la restauration, une distance de 2 mètres entre les groupes a été mise en place. Les mesures renforcées d’aération et de nettoyage étaient déjà en vigueur.

Je vous remercie pour votre adaptation à ces nouvelles contraintes.

Le Principal        M. LACAZE